|||
All sections
Tout pour: actualites-queer → Derniers pour: actualites-queer
Actualités : Condamnation pour injure de l'ex-présidente d'Act Up
Tout pour: ag → Derniers pour: ag
AGE et AGO - jeudi 30 novembre
Tout pour: culture → Derniers pour: culture
Lecture de poésie queer Loveless - Célestins, Théatre de Lyon Rencontre avec Sophie Labelle - Assigned Male Comics Théâtre : Meurtres de la princesse juive, bon titre, publicité mensongère
Tout pour: diffusion → Derniers pour: diffusion
Diffusion de pré-rentrée/inté 2022 Diffusion de mi-Mars 2022 Diffusion de Mars 2022 (semi-spéciale du 8 mars/JIDF) Diffusion de Saint.e Valentin.e (plein de trucs romantiqueers) Diffusion de Yule (et aussi du réveillon de Noël) Diffusion post-renouvellement 2019
Tout pour: discuthé → Derniers pour: discuthé
Discuthé - Les fêtes de fin d'année Discuthé Revivre son adolescence
Tout pour: lecture → Derniers pour: lecture
Lecture de poésie queer
Tout pour: prevention → Derniers pour: prevention
Le bien-être psychologique
Tout pour: pride → Derniers pour: pride
PRIDE de NUIT 23ème marche des fiertés LGBTI - Lyon Pride de Nuit : Samedi 10 Mars - 21h - Lyon
Tout pour: projection → Derniers pour: projection
Projection Party Monster le 6 janvier Projection - Paris is Burning Projection de Lola vers la mer Diffusion post-renouvellement 2019 Projection : The Mask You Live In Projection de Hurricane Bianca Apéro participatif + Cinéma + Un dernier petit verre ! : Vendredi 15 septembre Projection d'Oriented de Jake Witzendeld
Tout pour: ptqc → Derniers pour: ptqc
Compte rendu PTQC de Septembre
Tout pour: queer → Derniers pour: queer
Lecture de poésie queer
Tout pour: queer-sais-je → Derniers pour: queer-sais-je
Diffusion de pré-rentrée/inté 2022 Que(er) sais-je ? Militantisme Queer X Culture Drag Que(er) sais-je ? LGBTphobies ordinaires Que(er) sais-je ? "Au-delà de la monogamie ?" Compte-rendu : Que(er) sais-je ? Est-on tous.tes bisexuel.le.s ? Que(er) sais-je ? : « Comment faire genre/s ? » Que(er) sais-je ? Est-on tous.tes bisexuel.le.s ?
Tout pour: soiree → Derniers pour: soiree
Drama Queer 4 Diffusion de pré-rentrée/inté 2022 GLAM Against the Machine #2 au Sonic Before Saint·e - Claude Soirée ArcENScènopettes "Patriarchy Destroyer" Soirée ArcENScène Rentrée 2017 Soirée ArcENScène
Tout pour: theatre → Derniers pour: theatre
Loveless - Célestins, Théatre de Lyon Théâtre : Meurtres de la princesse juive, bon titre, publicité mensongère